Visitez notre boutique en ligne ! ‹ Visitez notre boutique en ligne !

TATTOO EVOLUTION : Serge, depuis 1984 Depuis 1984

Tél: +33(0)4 68 51 11 31

SALON ET ALENTOURS TATTOO EVOLUTION

La gare SNCF DE PERPIGNAN " est le centre du monde" disait Salvador Dali

A 5h30 de PARIS, cette gare est désservie par des lignes TGV , des trains corail . De nombreux T E R desservent aussi la gare de perpignan et parcourent la région LANGUEDOC ROUSSILLON.

Sur place vous pouvez utiliser les bus interurbains....Des taxis sont aussi à votre disposition.

La gare SNCF bouge , de nombreux travaux de modification ont été effectués pour la nouvelle ligne TGV Perpignan-Barcelone en 55 minutes .


Changement au quartier gare!

Le quartier de la gare est en plein effervescence !

Les travaux de la gare TGV sont enfin terminés .

La nouvelle gare du TGV fut inaugurée le 27 Février 2011.

Grâce aux nombreuses modifications encourues pour la gare du TGV , située du côté du quartier St assiscle , les piétons disposent maintenant d' une galerie marchande et d'un passage souterrain qui les conduit directement aux quais de l' ancienne gare à la nouvelle gare TGV, leur permettant ainsi d'aller du quartier de saint assiscle à l'avenue du Général de Gaulle .

De cette avenue vous accédez à tous les commerces allant de la place Catalogne jusqu'a la gare SNCF.

Celle-ci a sens unique dorénavant ,vous permet malgré tout de pouvoir toujours stationner dans l'avenue , à défaut au parking de la gare ou bien d'aller au parking situé rue valette face à la boutique tattoo evolution .

De plus la ville de Perpignan a mis également à votre disposition une navette gratuite partant de la place Catalogne pour aller jusqu'a la gare SNCF.

Toute fois la gare TGV est desservie par la gare routiére se trouvant à côté , par des bus interurbains pouvant vous menez en ville , dans des communes avoisinantes ou bien à la plage.

 L'avenue du Général de Gaulle et la place de l'ancienne gare Salvador Dali et desservie par un bus tram et a changé totalement de look ! Place, chaussées et trottoirs refaient à neufs ...




Fermer la fenêtre
Visitez notre boutique en ligne