Visitez notre boutique en ligne ! ‹ Visitez notre boutique en ligne !

TATTOO EVOLUTION : Serge, depuis 1984 Depuis 1984

Tél: +33(0)4 68 51 11 31

PREMIER TATOUEUR DES PYRENEES ORIENTALES

Mon premier salon de tatouage a ouvert ses portes en 1984, dans le LANGUEDOC ROUSSILLON rue Grande la Real au centre ville de PERPIGNAN.

 

 

A cette époque je me suis fait connaître en tatouant dans plusieurs discothèques de la région Languedoc Roussillon , dont  le OK Club à Argelès Plage , le Marina au Barcarés , le Sun à port Leucate , le Chéryléne au casino du Boulou , la Luna à Canet Plage , le 421 à Perpignan , le double duce à St Cyprien Plage , le Royal Bar à Vernet Les Bains , le bar le Maritime à St Cyprien Plage , ainsi que d' autres bars de la région ; également au cours de certains concerts organisés par des étudiants à la salle polyvalente de Cabestany . Je me suis fait bien connaître également en allant tatouer dans toute la France avec mon van Bedford , tout en ayant mon salon de tatouage rue Grande la Real à Perpignan PYRENEES ORIENTALES .

 

 

Mon second salon a vu le jour en 1993 rue  Dugommiers dans le quartier de St Mathieu au coeur de Perpignan .

 

 

Le troisiéme salon a été fondé à l' angle de la caserne de Perpignan dans l' avenue Aristide Briand, où on a commencé à être les premiers de PERPIGNAN et des PYRENEES ORIENTALES  à faire du piercing mon frére Marc et moi-même en 1996 .

 

Depuis Mai 1999 , l'ultime salon Avenue du Général de Gaulle à Perpignan ,s'est concrétisé tout d' abord en faisant bar, tatouage et piercing , et désormais depuis Avril 2007 , le salon s'appelle Tattoo Evolution avec un nouveau concept . A ce jour étant d' une grande notoriété sur le département , j' ai souvent eu de nombreux articles dans le journal local l' Indépendant , le Midi Libre ,ainsi que  dans d' autres magazines ;grâce à cela j'ai eu des interviews avec France Bleu Roussillon ,et dans mes début à FR3 Languedoc Roussillon au cours des infos .

 

 

Etant le premier tatoueur et pierceur de Perpignan et des Pyrénées Orientales , vous pouvez imaginez que depuis ces nombreuses années , je connais trés bien mon métier grâce auquel j'y ai fait de multiples rencontres et amitiés . Je suis toujours et pour encore trés longtemps à votre disposition dans mon expérience pour essayer de toujours combler toutes les demandes de mes passionnés du tattoo et du piercing .

 

 

Pour les anciens tatoués merci à vous et pour les nouveaux en quête de nouvelles sensations sur votre corps , je vous dis à bientôt dans mon salon...

 

 

Sur ce site , je veux aussi rendre hommage à mon frére Marc , premier pierceur dans les Pyrénées Orientales , décédé en moto le 8 juillet 2000 sur le trajet, en partant faire du piercing au salon de Pascal ( ROSE TATTOO) à Narbonne .

 

 

Si certaines personnes que j' ai tatoué , de nombreuses années auparavant , ont gardé des photos de mes anciens studios de tatouage , ça serai super sympa de pouvoir me les envoyer par e-mail à l'adresse suivante : serge.tattooevolution@gmail.com , ou par courrier à TATTOO EVOLUTION 6 avenue du général de gaulle 66000 PERPIGNAN ; ou bien mieux encore, de venir directement à la boutique , je serai heureux de vous revoir et cela nous donnera l' occassion de nous remémorer quelques souvenirs...Merci et à trés bientôt je l' espére...

 

 




Fermer la fenêtre
Visitez notre boutique en ligne